Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
12 août 2007

Homophobies

   "Je suis la fille mise à la porte de chez elle, parce que j'ai avoué à ma mère que j'étais lesbienne.

Je suis la prostituée qui tapine dans la rue, parce que personne ne va employer une femme transexuelle.

Je suis la soeur qui serre son frère homo dans ses bras durant ces nuits de pleurs et de douleur.

Nous sommes les parents qui ont fait le deuil de leur fille, bien avant sa mort.

Je suis l'homme qui est mort seul à l'hôpital, parce qu'ils ne voulaient pas le laisser rester dans ma chambre, lui qui a pourtant été mon partenaire pendant vingt-sept ans.

Je suis l'enfant placé, qui est réveillé par le cauchemar où l'on m'enlève loin de mes deux pères, qui sont la seule famille aimante que je n'aies jamais eue. J'ai mal qu'ils ne puissent pas m'adopter.

Je fais partie des chanceux, je crois. J'ai survécu à l'agression qui m'a laissé dans le coma pendant trois semaines, et dans un an, je pense que je pourrais à nouveau marcher.

Je ne fais pas partie des chanceux. Je me suis suicidé quelques semaines avant mon diplôme. C'était trop à supporter, tout simplement.

Nous sommes le couple au nez duquel l'agente immobilière raccroche lorsqu'elle apprend que nous cherchons un appartement avec une chambre, pour deux hommes.

Je suis la personne qui ne sait jamais dans quelles toilettes aller si je veux éviter que l'administration ne m'en fasse la remarque.

Je suis la mère qui n'est pas même autorisée à voir les enfants que j'ai portés, nourris et élevés. La Cour a décidé que je n'étais pas une mère convenable : je vis maintenant avec une autre femme.

Je suis la victime de violences conjugales qui découvre que les associations d'aide deviennent soudain froides et distantes lorsqu'elles réalisent que mon partenaire abusif était aussi une femme.

Je suis la victime de violences conjugales qui n'a aucune association d'aide vers laquelle se tourner, parce que je suis un homme.

Je suis le père qui n'a jamais fait un câlin à son fils parce que j'ai grandi dans la peur de montrer de l'affection envers un homme.

Je suis la prof d'économie domestique qui a toujours voulu enseigner la gymnastique jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seule les lesbiennes faisaient ça.

Je suis l'homme qui est mort quand les auxilliaires médicaux ont arrêté de me soigner, réalisant que j'étais transexuel.

Je suis la personne qui se sent coupable, parce que je pense que j'aurais été une bien meilleure personne si je n'avais pas toujours affaire à cette société qui me hait.

Je suis l'homme qui ne va plus à l'église, pas parce que je n'ai pas la foi, mais parce qu'ils ferment leurs portes aux gens comme moi.

Je suis la personne qui doit cacher ce dont ce monde a le plus besoin, l'amour."

N'hésitez pas à le poster sur votre blog si vous aussi vous pensez que l'homophobie est un problème.
from http://luftschloss.free.fr/

Publicité
Commentaires
O
Ne jamais oublier d'aimer l'autre en tout sincérité, sans claquer la porte, sans s'enfermer dans ses propres préjugés ... C'est peut être naïf ... Mais ... A bien y réfléchir ... C'est peut être la solution.<br /> Bonne nuit.
I
merci à toi surtout !
A
Merci. :)
I
Moi je suis bi et libertine... ça pourrait etre super ! Sauf que comme j'ai des goûts chelou et que je suis très difficile, -et à l abase parfaitement misanthrope, c'est pas si simple hahah !!^^
P
Je trouve plutôt drôle de me faire draguer par des mecs et quand c'est pas graveleux, je trouve ça même flateur. Disons que l'homosexualité en général des autres on s'en cogne pas mal, chacun fait ce qu'il veut dans son lit, tien la main de qui il veut dans la rue et porte les vêtements qu'il veut...<br /> <br /> Mon seul "problème" avec les homos et plus exactement avec les lesbiennes, c'est qu'à 90 % je les kiff grave... mais pourquoi tout le monde n'est pas Bi et polygame ? bordel, c'est ça la société parfaite !!!
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité