Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
29 octobre 2007

De retour d'Aurillac

A propos d'Harry Potter encore !

On s'est vraiment fait plaisir à Aurillac. c'était génial de revoir ce cher Grompf, qui nous a acceuillies comme des coqs en pâte... (et je suis repartie avec les deux plus belles affiches du monde, oui parce qu'il est trop fort pour dessiner des affiches renversantes, lui ! Avec Miss Satan dedans !)

Promis, bientôt une bédé pour décrire ce qui s'est réellement passé.

1779006_attach

La ville était chouette, le gîte cosy et douillet... J'ai rarement aussi bien dormi depuis longtemps. Les libraires étaient adorables, et un peu frénétiques avec abus de sangria et fous rires à gogo, tout le monde déguisés... Y'avais même Tom Jedusor !
On a vendu un paquets de cartes (mais pas d'originaux T.T), mais comme d'habitude, j'ai claqué tout l'argent-que-je-n'ai-pas en livres sublimes de carnets de croquis et d'illustrations. Je n'ai plus de cerveau, moi, devant des livres de croquis...
Mais bon ça va, j'ai posé tout dimanche pour renflouer ça, et me donner bonne conscience ^^
1779004_attach
1779005_attach
1779008_attach
La mère de Grompf a activement participé à mon programme de reconstruction grosseur à coup de truffade au Cantal et de desserts diaboliques, et les libraires nous ont laissées repartir avec un sac entier de bonbons. Moi je n'ai pas de cerveau non plus devant des bonbons !

Caro était sur les charbons ardents, vu qu'ELLE n'avait pas lu le dernier Potter en anglais... C'était l'horreur pour ne pas la spoiler pendant le trajet, et pour répondre à ces questions sans trop en laisser passer. Argh.

1779007_attach

Publicité
Commentaires
L
Moi ossi j'ai le même chapeau fait en palmier =P (( j'adord le féstival de aurillac ^^ !!! Surtout le marcher =p ))<br /> <br /> Ton blog fait parti de mes blog préféré (( je suis une petite fan )) plu tard je veu faire pareille (><)d ^^<br /> <br /> Bonne chance pour le futur proche =)
J
Arggg comment ça d'autres photos ??<br /> Damned...<br /> Je vais devoir passer par de l'Imperium direct la ;)
I
C'est vrai que Grompf est un grand elfe. Un semigéant, mais chut, c'est un secret.<br /> <br /> Mais vous savez, mon cher Jedusor, j'ai là quelques photos de vous impressionantes ^^ J'avais bien envie de les poster aussi. Mais si votre visite doit rester secrete ...
J
Je viens de trouver ce site par l'aide de mon elf de maison que vous appelez "Philippe grompf" (j'aime bien, c'est une taille d'elf XXL)<br /> Et je viens de voir que dans le coin d'une des photos, on m'entrevois !! Ma visite doit rester secrete... <br /> Déjà que j'ai été outré qu'on est essayé de me faire passer pour un poufsouffle avec un choixpeau...<br /> Quelques sortilèges de Doliris ferait du bien ici même ^^<br /> <br /> Mon petit Nagini saura faire son oeuvre... une petite fringale a dissiper, voyez vous :)
C
(ouais grave, il faut bien qu'il expusle sa frustration ^o^, il n'y a aucune honte à ça ^________^ !!!)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité