Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
31 août 2008

Un bout d'été

weeep

Hey les gens ! Revenez !

Je ne suis pas morte, non non, j'ai juste très peu de temps pour dessiner. Mais je n'oublie pas. Bientôt, plein de petites bédés arrivent. Et j'essaierait de reprendre mes plants de patates plus régulièrement......


Pour commencer, une petite illu qu'on m'a commandée.

parapluie


J'ai aussi participé à l'expo collective en plein air "Les Amoureux", sur une presqu'île charentaise. ^ ^

FrankieKitp
Amoureuxp

pour l'occasion, j'ai pris plein de photos !

expoamour2

expoamour3

expoamour5

expoamour4

expoamour6

expoamour22

expoamour211

expoamour20

expoamour29

expoamour38

Voilà ! Y'en a plein d'autres sur mon Flickr !

Publicité
Commentaires
I
han j'y est pensé a la culotte sur l'arbre =D pour la peine je ferait un dessin tient <3
T
Ta planche.... comme elle a dit Sinnah (plus fort que Sinnah, je trouve pas!)<br /> ... mais elle a oublié de dire que ton illustration aussi!
S
elle claque sa mamie ta planche !
A
Tout est vraiment très joli, oui oui :)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité