Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
5 mars 2009

Junkhouse Dollyard

J'ai réalisé deux illustrations de "troc" avec la belle Ryn, pour son site et ses créations de vêtements Junkhouse Dollyard.

JunkhousedollyardcolorP

J'adore sa manière de mixer des pièces de vêtements pour recréer des ensemble complètement délirants. C'est amusant, tout ça a commencé parce que je lui ai déclaré mon amour inconditionnel pour ses créations, notamment celle-ci, en lui demandant si un troc "dessin contre robes" ne l'intéresserait pas. (parce que bon, c'est pas avec les assédics que je vais acheter des vêtements, faut pas déconner non plus).
Me voilà donc à dessiner pendant qu'elle me fabrique un joli truc. Du coup sur la fille de gauche j'ai dessiné cette veste brigadier que j'aimais tant, et puis j'ai inventé un robe dans son style pour la fille de droite. Et elle l'a tellement appréciée qu'elle l'a fabriquée illico ^---^

GetAttachment_2

Deuxième illustration, basée plus ou moins cette fois sur ce joli ensemble

junkhousebluewoodp

Et une troisième, peinture cette fois, est en route.


Allez faire un tour sur son site et sa boutique etsy, c'est vraiment superbe, et ça reste très abordable pour des pièces de création uniques.


Décidément, entre ça et le projet bd, je ne dessine que des fringues en ce moment ^___^

Bon allez, zou, je pars demain à Paris, session photo et tattoo !

Publicité
Commentaires
A
ça c'est génial, passer du dessin 2D au live/tangible, j'ai l'une de mes soeurs qui faisait des robes et autres vêtements, au collège/lycée (même maintenant, encore). Elle n'a pas son pareil pour les patrons. J'ai eu beau essayer de la mettre au dessin également, elle s'y plia, mais peu ...<br /> <br /> Mais devant une feuille blanche ou autre, on bouge peu.<br /> <br /> Les murs des villes sont une excellente voie moyenne soit dit en passant.
H
Ben voilà, je me suis ruinée, j'ai vu tes dessins, j'ai vu la robe...Je suis allée sur le site...Et j'ai vidé mon compte.<br /> Quand je porterai la robe, j'aurai toujours une pensée pour celle qui l'a inventée!<br /> Merci Dwam.<br /> <br /> Ps: Je vais très souvent sur ton blog mais généralement je reste dans l'ombre, cette fois-ci fallait quand-même que je me manifeste.)
C
Whaoo, ça claque ! Je trouve que tu as très bien représenté son univers.<br /> (Rahh et puis un dessin personnalisé de Dwam contre créa, le rêve, pas étonnant qu'elle ait accepté !)
M
il est MAGNIFIQUE ce dessin!<br /> décidement je suis amoureuse de ton trait!<br /> et la robe que t'as inventée, ohmygod, tellement belle!
M
Waou je connaissais pas en tout cas ça en jette o_o<br /> Merci de passer des liens aussi sympathiques :]
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité