Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
8 août 2009

You need a biscuit

Quand j'avais 16 ans j'ai peint le placard de la cuisine de mes parents. Je vous laisse imaginer combien c'était moche. Et j'avais honte à chaque fois que je rentrais à la maison (même si eux, à force, l'aimait bien). Cette fois, j'ai pris mes pinceaux, et j'y ai remédié.

tattooparisplacardLR_29

Avec des madeleines de Proust qui pleurent en bas :)

tattooparisplacardLR_31

Publicité
Commentaires
N
"Toutes ces meufs" ... ahah ...<br /> <br /> Sinon, ça craint, j'ai envie de madeleines, maintenant ... Pourquoi quand je pense à toi, je pense tout le temps à bouffer ????
G
Hihi ça me fait penser à une blague que j'adore: "Moi, lire Proust, ça m'fait pleurer comme une madeleine!"
I
@zelia : ah non tu ne vas pas me faire croire que tu aimais l'anvien après tout ce que vous avez balancé dessus (à raison)<br /> <br /> Oui ton faire part c'est dans ma todolist de l'enfer
Z
moi j'aimais bien l'ancien, il va me manquer...<br /> puisque t'es dans les trucs en retard, tu comptes te mettre au faire-part? ^_^
I
Non Lululle, le but c'est de faire disparaitre les traces de cette vieille infamie :)<br /> <br /> "et toutes ces meufs" wow
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité