Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
10 octobre 2016

32

panda

J'ai 32 ans !

Je me sens bien entouré'e, aimé'e, soutenu'e, et chanceux'se.

Je pense que j'ai trouvé une belle stabilité. J'ai tout ce que je pouvais souhaiter. J'ai eu la chance de vivre déjà beaucoup d'expériences riches et variées, j'ai rencontré des personnes magiques ; j'ai testé, questionné, j'ai cherché ce qui me convenait le mieux, à moi - et je crois que j'ai atteint le point où je me sens entièr'e, et heureux'se. J'ai conscience que tout peut s'effondrer, ou changer, très vite, mais là maintenant, je suis satisfait'e de ce que j'ai, et j'en apprécie chaque seconde.

IMG_5412

Publicité
Commentaires
Z
Des fois tard le soir quand la nuit est là, je navigue dans tes blogs, tes photos, tes dessins, tes trucs, tes machins, tes bidules.<br /> <br /> C'est chouette, c'est beau, c'est rassurant.<br /> <br /> J'avais juste envie de te le dire.<br /> <br /> Merci.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité