Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
4 juin 2007

Chromacomics, advertising

Je réalise que je n'ai même pas présenté le Chromacomics fini ! Pourtant j'ai posté des previews pendant des mois... Alors voilà, finalement, on a réussi, on a bouclé nos trois numéros pour le festival d'Angoulême, en janvier, 3 livres de bandes dessinées, 10 auteurs, un univers commun, et des variations autour du triangle chromatique... J'y ai dessiné une histoire complète de 30 pages, répartie sur les 3 volumes. Voilà les couvertures, réalisées par Adrien.

Vous pouvez avoir d'autres renseignements et image sur le site dédié, notamment où et comment l'acheter, car bien sûr vous n'étiez pas tous au festival mais vous mourez d'envie de le lire. Si si !

numero1

numero2

numero3

Chromacomics, c'est aussi toute une série de goodies, affiches, cartes, badges, peluches, figurines. Notre stand (au début) :

stand

les badges :

badges

la préparation du totem (je n'ai pas de photos du résultat final !!)

totem

confection et peintures de figurines : figurines2

(merci Caro !)

figurines

Publicité
Commentaires
W
Même à Brest, on les trouve !
C
(de rien mon tit Lapin, ça m'a fait plaisir ^o^)
I
Ah oui alors... euh... c'est du matos qui nous a été fourni par notre sponsor Oz International, en fait. Donc on a testé, et c'était très cool, on autilisé de l'argile à modeler "Plus", sans cuisson, c'est bien pratique, et on les a peinte à l'acrylique Golden. La Golden, purée, c'est trop bieng !!! *o*
O
Coucou :) Oui il était sympa ce stand :)<br /> <br /> Si je puis me permettre une ou deux questions, en quoi les figurines sont-elles faites et avec quel type de peinture sont-elles peintes?
I
*Groumpf : Ouaaaais, il est même à Privat, et à la Fnac de Toulouse, par exemple !<br /> <br /> *Aline : ah oui aaaaargh faut qu'on s'occupe de ça aussi °o°
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité