Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
8 juin 2007

DNAP

le coin des diverses bds :

dnapbd

l'Alphabet :

dnapalph

Linos à gauche, Chromacomics à droite :

dnaplino

et le douillet coin télé pour mon dessin animé, avec les carnets de croquis en livres de chevet (la peluche fait partie des goodies de Chromacomics). Le jury a été sage, et s'est installé sur le lit comme prévu, pour la projection. Et comme prévu, j'étais écroulée de rire à les voir assis gentiment en ligne ^o^

dnaptv

En tout cas la soutenance s'est très bien passée, c'était vraiment agréable d'avoir en jury des artistes ouverts, attentifs, et qui mettent à l'aise. (et qui regardent *vraiment* nos boulots, et qui ont *vraiment* lu nos mémoires !)

dnaptout

Publicité
Commentaires
I
Merciiiii ! ^ ^<br /> <br /> En fait, on trouve les Chromacomics dans n'importe quelle bonne fnac. La mégaclasse *_*
C
oh, Mon Dieu !<br /> souvenirs, souvenirs !<br /> jolie mise en scène ! :)
P
Je suis fier de toi, même qu'on trouve les ChromaComix à Aurillac
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité