Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
13 décembre 2007

Tank Grrrl

Aujourd'hui je devais poser à l'emca, habillée, une fois n'est pas coutume. Comme en ce moment je me sens l'âme d'une performeuse, j'en ai profité, j'ai totalement et honteusement piqué la super idée d'Erika, et j'ai posé en Tank Girl.
  A la grande surprise du prof et des élèves, qui finalement se sont amusés autant que moi ^__^ (j'ai réalisé à cette occasion qu'en fait, Tank Girl n'est pas du tout connue en France, du moins pas par ma génération. C'est bien dommage... Pourtant tout le monde connait Gorillaz et ses superbes graphismes par Jamie Hewlett !)

  Un animateur du studio m'avait prêté le casque, les gants et les lunettes pour la session, et c'était vraiment une séance super drôle ! ça m'a permis aussi de trouver d'autres genre poses sympas et bien dynamiques pour changer un peu ^ ^ Et c'était encore plus drôle quand j'ai du traverser Angoulême, toujours déguisée, jusque chez moi...

  J'espère que je pourrais récupérer quelques dessins fais par les élèves !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

J'ai presque fini mes planches pour Chromacomics et mes esquisses pour l'expo SuicideGirls au Glazart. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu. J'ai hâte de m'écrouler pour une bonne nuit de 12 ou 14h ^  ^

Publicité
Commentaires
F
Le 24 mars, c'est loin, mais je saurais être patient.<br /> Pour les croquis, comme je sais pas comment faire, je peux les faire passer par Galou, et tu prendras ceux que tu voudras (yen a des pas beaux dans le tas, t'es pas obligée de les prendre tous pour me faire plaisir)
I
@ Faust = MErci ! ça me fait super plaisir. Pour les croquis, bien sûr que ça m'intéresse !<br /> Je re-pose le 24 mars normalement ^^
F
(aka un des "ptis cons" de l'EMCA)<br /> Très bonne séance que celle de Tank Girl, certains de ces dessins sont même patafixés sur mes murs du coup, de même que d'autres de la séance robe/parapluie.<br /> Si ça t'intéresse, ils doit m'en rester dans mes carnets.<br /> <br /> See you! (g eu un bug pdt l'écriture de ce comm, dsl si ça fait doublon)
R
… aux albums introuvables :_(<br /> LIBÉREZ TANK GIRL! >_<<br /> <br /> +<br /> j'apprécie bien ton blog, trouvé via le Flickr de Valium [remercie-la! =^_^= ]
I
ravie que ça te plaise ^__^
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité