Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
10 février 2008

Franche Foufaïdes part two !!!

La suite de mes aventures parisiennes... (début ici)


franchfoufiade141p
franchfoufaide142p
franchfoufaide143p

la version d'Opale
capote


franchefoufaide14
au moment de partir...
franchefoufaide15
(mon gaydar ne fonctionne plus des masses...)

franchefoufaide16
franchefoufaide17
franchefoufaide18
franchefoufaide19
afranchefoufaide20
franchefoufaide21


EDIT ! La verion de la même nuit, mais vue par Sophie ! ^__^

Publicité
Commentaires
I
Ouuh non désolée c'est moi qui ai mal compris... -_- Merci en tout cas
C
Sur le dessin, je ne dirais rien. Je dessine comme un pied sans orteil (alors je ne critique pas ce que font les autres mieux que ce que je ne sais pas faire :)) et puis j'aime bien généralement, ce que tu fais "hyper vite" (sic.).<br /> Je parlais du scénar, plutôt.<br /> Le dessin va avec, évidemment, mais je trouvais que le gag, la narration si tu préfères était mieux amenée -disons maîtrisée- par rapport à des articles du même type mais plus anciens.<br /> J'ai du me vautrer en tentant d'expliquer ça.
P
Oui visiblement c'est le même procédé d'impression Epson qui utilise de l'encre UltraChrome, garanti 75 ans ;-)
I
bin si je ne dis pas de bêtises, c'est le procédé utilisé pour les toiles artifiz !
P
Oups, je viens de retrouver le nom du procédé, c'est la digraphie dont on peut comprendre le principe via ce site : http://www.digigraphie.com/<br /> Quelqu'un a déjà testé ?
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité